mardi, avril 15, 2008

Dieu me préserve des fanatiques!!!

Je sors d'un week end en Bretagne pour le mariage d'une cousine. On a vu la belle famille et on a beaucoup buvré et rit...

Sinon je cherche du taf et j'en trouve pas. Ce qui est minant quand on à un job c'est qu'on a moins de temps pour les "à côtés". Si on à la chance de trouver un boulot qui donne autant de sous que de temps imparti pour le dépenser, on peux estimer avoir un bon emploi.
Bien entendu, le salaire et vertigineusement bas avec une emploi du temps inversement proportionnel, même si la balance est stable, l'étudiant (ha! éternelle quête de la poignée de monnaie servant à subsister...) n'aura que sa bouche pour exprimer son agonie et ses yeux pour pleurer. Le fait est que la majorité des boulot sont plus proche du dernier exemple que de le piston de tonton, le-frère-à-papa, peut vous fournir.

Le problème de mon côté n'est pas de le garder, mais d'arriver à ce que l'employeur ait pas l'impression que je le tuerai avant la tombé du rideau (chais pas... Parfois j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un sociopathe, alors que je fais trembler la corde maternelle des grand-mères et des femmes... Si quelqu'un y comprend quelque chose faites moi signe).

Toujours est-il que j'ai, en plus de ce que je viens de citer plus haut, un boulot assez chiant de transcription (des gens qui parlent et moi qui écris exactement comment ils parlent (bégaiement, "hum", toux, prononciation...)) et pis j'ai une chambre à faire, mais ceci est une autre histoire...

[édit] en ce moment blogger est mitigé entre anglais et français...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca marche ou pas? Compliqué de laisser un commentaire

Anonyme a dit…

Mais voui ca marche, et si ca marche po tant pis pour lui :p

Anonyme a dit…

glop! glop! Jpeux faire des merdres de caniche sur son blogue! waaaaaaay!
Olàlà le nombre de lettres à taper augmente Oo

Anonyme a dit…

Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ...