mercredi, décembre 23, 2009

Décrassage scribouilleux

Après un temps assez long, même pour un maître-glandeur, je rompt mon abstinence d'effort pour tenter d'imprimer un mouvement vers une productivité (même si le rythme demeure faible, il aura rythme tout de même) et pouvoir enfin coucher des idées/rêves/réflexions sur un support même virtuel (mais ô combien concret).

Pour les nouvelles en vrac:

-J'ai redoublé (encore) ma première année de sciences du langage.

-Je tente d'avoir mon année (celle de la dernière chance où sinon je m'exile en vie active).

-Si tout va bien, je passerai en deuxième année de psycho.

-J'ai un appart avec la copine.

-Tout se passe au mieux.

-Mon logement est cool et possède un cafoutch appelé la Geôle

(-Cela dit, je ne cracherai pas sur 10m² en plus.)

(-Pis avoir des volets se serait quand même sympa. Même des qui se ferment en ouvrant la fenêtre.)

-Je bosse à mi-temps comme peintre en bâtiment (échange de bon procédés paterno-filial)

-Sinon ça va merci. Et vous?



Si j'ai le temps, une deuxième note dans la journée. Que d'efforts§ Mouvance passagère?

A voir...

1 commentaire:

Choco a dit…

Choco aime ça!