dimanche, juin 01, 2008

De la vie du platypus et de Marilyn Monroe...

Tout d'abord, je tiens à demander à Rouge de poster maintenant qu'elle est en vacance, et maintenant que c'est fait, je vais me mettre à parler de je ne sais plus quoi vu que je ne sais même pas pourquoi j'écris...

Je vais commencer (et finir par la même occasion) par parler de boulots.De toute ma courte vie, j'ai pas effectué une masse de jobs. "Comédien", distributeur de tracts, blanchisseur dans un hôtel, aide peintre (en bâtiment), modèle vivant, et maintenant caissier.
Mais mon préféré de tout le monde entier restera celui de
modèle vivant...

Pour les philistins non anachorètes (quota de mots d'outre-tombe atteint), ce taf consiste à poser, le plus souvent nu, devant des gens qui te dessineront.

Les réponses aux principales inquiétudes/blagues des gens:
-Il n'y a pas -du moins à ma connaissance- de réseaux mafieux menant à la prostitution/pornographie.
-Il n'est pas nécessaire d'être beau et "bien foutu" pour faire ce job. Seul une conscience capable de désexualiser la perception de son corps (j'en suis la preuve vivante).
-Les pro-ana ne sont pas les plus recherchées. bien loin de là!

Mon premier jour m'a fait un peu flipper, mais quand on se retrouve, nu, devant des gens affairés a tailler crayons et vérifier pinceaux, on se dit que finalement on est bien loin de la gogo dans un bar, et j'ai ressenti la même impression que lors de mes entrées en scène...

Au final c'est plutôt cool et l'ambiance est détendue, hormis les exceptions qui viennent en intéressés genre "c'est bizarre mais je n'arrive qu'à dessiner les parties situées entre le nombril et les genoux..."

Aucun commentaire: