vendredi, octobre 24, 2008

Et dans un élan, il avança et la magie opéra...

Aujourd'hui j'ai fait un spectaculaire tours de magie: J'ai abaissé l'âge moyen des consommateurs du petit matin...

Je m'explique: Ce matin, je fus zobligé d'aller quérir diverses denrées (dont Woms 4, Spellforce, Sim City 4 et Death Note (le dernier)). Pour ce faire (mais aussi pour bosser un peu), je m'en fus de bonne heure (TÔT quoi) et mis -sans la savoir- un pied dans un monde étrange et angoissant.
Un monde où les vieux sont maître, où ils n'ont pas peur de sortir.

Un monde où ils se sont adapté...


CARREFOUR

La raison est toute simple: Si ils y vont tôt c'est parce qu'ils se lèvent tôt (Merci Mr. Holmes). Mais surtout, si ils se lèvent tôt, c'est tout simplement parce que, quand tu es plus proche de la mort que de la naissance, tu aime bien être à l'aube de quelque chose...

Aucun commentaire: