mardi, janvier 20, 2009

Hmpfr!

Quand peu de gens ou que personne ne lit un blog, c'est triste. Toutefois, il y a un côté rassurant;
Je ne connaitrai jamais d'échec car il n'y a personne qui me lit ou critique pour me faire avancer.
Je n'ai que faire du temps écoulé entre deux notes vu que personne n'attend.

Le blog, c'est, comme tout média, du racolage: On peut faire ça bien, grand,
genre un vrai truc mi-journaleux mi-intime, ou le faire comme c'est le cas ici,
s'en servir pour se vider la tête.
Au début, c'était surtout par flemme de pas avoir à faire un cahier de textes que je peux lire (trop chiant).
Quitte à pas le faire trop lourd sur le DD, je pouvais tout aussi bien faire appel au bloc,
mais j'avais envie de jouer de temps en temps avec les formes et les couleurs.

C'est donc tout naturellement que je me mis à écrire. Celui-ci est le Troisième,
mais le premier que je continue sur une si longue durée. Chaque fois,
je m'y plonge quand ma vie si parfaite, mon monde bien huilé cesse de fonctionner.
Je ne suis pas malheureux, par moment il est des choses que je trouve injuste:
pourquoi se borner à ne pas trahir une personne qui s'évertue a ne pas s'approcher de votre vie.
Il n'y a pas de blablas à répondre: ce serait stupide et improductif.

Par moment, je me plait à taper des prénoms d'ex-copines et/ou de personnes que je peux pas/plus blairer.
Bon ben comme on peux le lire partout tu pense forcément des "ha tiens il à réussi, c'est cool!",
ou des "ça a l'air d'être une aussi grosse connasse qu'avant"... Bref,
les réactions normales de gens que la vie -ou une raison vite revenue en mémoire-
nous ont poussés à s'éloigner des tel ou telle crevard/trouduc' du passé.
Le plus chiant c'est que je m'évertue à recommencer cela dès que je suis seul,
et chaque fois j'ai l'impression de mâcher du dégout car chaque profil visionné
ressemble à une boîte que l'on ne devrait jamais ouvrir...

Aucun commentaire: