lundi, mars 02, 2009

Data from âge ou l'absence d'inspiration.

Oyé! Oyé!

Toi, mon unique lecteur, et toi aussi le gars qui s'est paumé, bonjour.
Aujourd'hui est un peu exceptionnel car des gens ne sont pas mort. Pas tous, mais il est encourageant de voir voir que certains ne se laissent pas aller.

Quoiqu'il en soit, ceux qui connaissaient la PAC s'aperçoivent d'un certain changement dans la couleur. Ben ouai j'ai décider de quitter ce fond triste et sombre pour changer un peu. Tu vois, tout va très vite de nos jours et les éphémères l'ont bien compris: change un peu pour montrer que t'évolues...

Donc voila: comme nos frère les papillons je métamorphose une partie de moi.
A l'instar de Kit kat je me diversifie...


Il ne manque plus qu'a trouver un véritable habillage et me débarrasser de cette vieille bannière...

Mais pour ça, faut que j'me motive!

3 commentaires:

Nakat' a dit…

C'est moi l'unique lecteur? A moins que je sois le paumé? bref tout ça pour dire que je te lis et que tu vas bientôt pouvoir me lire toi aussi ! Ce sera cool on aura un lecteur chacun ! On pourra se lacher plein de coms et se dire qu'on fait partie de la blogosphère comme les gens cools et branchés !

Signé Nakat' THE MASTER OF E.V.O

Effix a dit…

Ouai! même que si on trouve un troisième pouilleux comme nous, on doublera notre lectorat!

Je crois que t'as rêvé pour ta signature raclure de 4chan...

Mademoiselle Manue a dit…

Je double le lectorat